La revue de la femme qui se sent bien dans sa peau
Volume 4, Numéro 12, octobre 2000

Un homme contre mon idée d'avoir plus de femmes rondes à la télé
Un homme qui a fait maigrir sa femme à partir de ses préjugés et de haine envers la rondeur féminine

Les supers héros

Un batman au secours des poupées barbies

Eric a écrit le 29 août, 2000

Bonjour,
Pourquoi demander au CRTC de réglementer une nouvelle section dans ma vie priver. Au lieu d'utiliser les outils des lâches (CRTC) faite donc quelque chose qui peut avoir de l'impact et pas dépenser l'Argent des citoyens à se battre pour une cause de quelques personnes frustrées.

Battez vous contre Dysney qui dessine tous leurs héros (masculines ou féminines) comme des demis dieux. Soit des monsieurs muscles ou des filles faites comme des mannequins à gros sein. Ils font croire aux nos enfants que c'est la réalité. Vous pensez pas que cela a plus de d"impact sur la société.

Personnellement, moi je suis pour les belles femmes minces et les hommes musclés à la TV. Car sans ces images les autres humains ne se forceraient pas pour être en meilleur santé. Ceci apporte un peuple plus en santé moins de maladie, moins de dépenses inutiles pour le gouvernement et surtout beaucoup plus de belles fesses dans les rues.

Chez nos voisin américains ou la TV a beaucoup plus d'impact que chez nous et où tous les personnage de TV sont des 10/10 (Des beautés fatales à mon opinion), minimum 50% des habitants sont "ronds" pour pas dire obèses. Vous croyez de mettre des nouvelles réglementations pour essayer de contrôler un autre aspect de ma vie privé va changer quelque chose dans l'opinion des gens.

Essayez donc de faire un référendum sur la question: "Êtes vous pour que la télévision soit obligé de diffuser un pourcentage égaux de personnes rondes dans de leur publicité?"

Je croix que vous allez être surprit du résultat.

Eric 

Un homme qui préfère les femmes de la manière que le corps doit être (En forme, en santé et des belles petites fesses). Ceci est seulement mon opinion.

Je n'attaque pas vos idées, je suis seulement entrain de dire mon opinion. Continuez vos efforts et peut être que vous allez réussir à nous faire vivre dans un meilleur monde et surtout j'espère avoir votre opinion.

Vers son courriel

 


Le Objecteurman, l'objecteur de conscience au secours de la moral des biens pensants de notre société

Michel a écrit le 7 septembre, 2000

Je ne suis pas d'accord avec l'apologie de la rondeur que vous faites sur votre site, mais c'est tout de même une bonne réponse à la vague modiste contre l'obésité. Je dis qu'il n'y a pas que l'aspect qui entre en ligne de décision de retrouver son poids de forme. Mon épouse avec mon aide vient de perdre 25 Kg. Et vous ne pouvez pas savoir tout ce qui vient de changer dans sa vie et celle de notre couple.

Pas machiste, je m'étais habitué à sa morphologie naturelle de maman de 5 enfants. Mais elle a retrouvé le sourire, elles s'est inscrite aux clubs de chant et de danse du village, les gosses (conditionnés je l'admet par l'apparence) ne refusent plus qu'elle les accompagne à la grille de l'école, elle joue avec eux dans le jardin, elle se baigne régulièrement dans la mer et d'autres effets fantastiques que les fourches caudines des spécialistes de la maladie (pardon, de la santé) m'interdisent de citer. On pourrait vivre en plein désert avec personne pour apprécier notre silhouette que nous serions tout de même heureux de tout ce que cette remise en forme a changé pour nous.

Après ce petit coup de gueule, je vous souhaite tout de même de continuer votre encouragement à la souffrance quotidienne. Avez vous déjà pesé 160 kilos et tenté de faire vos commissions, ou réservé deux places d'avion (puisque vous les occupez à vous seule, c'est tout à fait normal mais un peu cher, surtout pour aller enterrer votre père) ? combien useriez vous de pantoufles (les chaussures craquant dès le premier jour,) Et le coma à 360 kg, c'est du charlatanisme et du produit miracle que de vouloir l'aider et de lui faire perdre 250 kilos et lui RENDRE LA VIE ? Rassurez vous, c'est fait et il s'en porte très bien aujourd'hui.

Postulant qu'il n'y a rien qui marche, il est logique que toute solution tienne du remède miracle. Je rencontre chaque semaine des personnes de plus de 100 kg qui ont été condamnées à ne plus rien croire car ils avaient reçu l'avis de "spécialistes" impuissants ne voulant pas "refiler le bébé" à quelqu'un qui aurait réussit (quelle contre pub pour un "spécialiste diplômé") Non mesdames, les charlatans ne sont pas ceux qui sont montré du doigt par ceux qui ont les moyens de nourrir les médias ayant tant besoin d'argent en publicité.

Vous voyez, le sujet n'est pas si simple et il est bien plus facile de suivre vos conseils et de rester telle que l'on est sans aller vers des solutions souvent si simples et si logiques que les produits de la nature qui manquent à notre nourriture de martien modernisés. Bref, vous m'amusez, mais vous me faites pitié. Je dirai même que vous faites de l'incitation à la non assistance à personne en danger. Mais bon, chacun sa place sur cette terre, mais je préfère être à la mienne qu'à la votre.

Ferez vous paraître cette petite cyber missive ? Un ancien gros gourmand qui n'est plus gros mais est resté gourmand et ne s'en prive pas.
Michel

2e partie tout le monde on droit à leur opinion

Merci de ta réaction que je trouve très saine. Tout à fait ok sur le droit de s'exprimer.

Merci de l'insertion.

Ça va t y faire du bruit dans le Landerneau des rondeurs ??

A suivre.

P.S. Non, ma femme ne reprendra pas car je l'aide et la soutien. Quand on revit, on ne souhaite plus y retourner.
Bon courage
michel

Vers son courriel

 

Écrivez moi un témoignage ou une réaction

Ou faites allez votre imagination librement.

Cliquez pour me le faire parvenir
Vers la liste des éditions des mois passés de la revue T'ELLE QU'ELLE version Internet


Accueil - Contact

Copyright © 2001, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.