La revue de la femme qui se sent bien dans sa peau
Volume 9, Numéro 8, juin 2005

L'ultimatum de Belle Sympatico
Fermeture du site et appel à la communauté
Belles Rondeurs et la liberté de presse  
Belles rondeurs est fermé, c'est bien fait 
S'apprécier à 16 ans 
SOS Beauté, une farce 

Juin

Normand Gignac a écrit le 8 juin 2005

Monsieur Breton,

La présente fait suite à votre lettre du 3 juin dernier, relativement à votre demande de réactivation de votre espace web..

Suite aux informations obtenues par notre service d'Abus, nous sommes d'avis que Bell Sympatico a pris toutes les dispositions nécessaires et a fait preuve de toute la diligence requise dans votre dossier.

Pour ces raisons, Bell Sympatico ne peut acquiescer à votre demande de réactivation, et ce, en accord avec l'article 2, de la Convention de service de Bell Sympatico, quant à la limitation de responsabilité établie en de telles circonstances.

Par contre, si vous désirez vous conformer à la convention de service de Bell Sympatico en retirant les propos diffamatoires des sites en questions, nous nous engageons a réactiver vos sites.

De plus si vous convenez que, sans limiter tout autre droit ou remède en vertu des présentes ou de la loi, Bell Sympatico pourra, à sa discrétion résilier votre service sans préavis suite à tout manquement à la convention de service.

Nous considèrerons l'absence de réponse dans les 24 heures suivant la réception de ce courriel comme un refus de vous conformer.

Veuillez agir en conséquence

Normand Gignac

Adjoint à la Haute Direction
T. 1-866-673-4576
F. 1-877-874-0414

En guerre contre le D. PC

Ce que je lui ai répondu :

Bonjour, Normand Gignac

Premièrement, vous avez fermé mon espace de page web sans m'avertir d'avance et sans me donner la chance d'y apporter des modifications afin de me conformer à votre convention.

Moi, vous voyez, je ne vois pas où sur mon espace de 5 megs que vous me fournissiez, j'allais contre votre convention.

Sur www3.sympatico.ca/rondes, je nommais des dizaines personnes, dites-moi le nom de la personne sur laquelle vous prétendez que je diffamais ?


Roxanne a écrit le 8 juin 2005

Salut José, j'ai lu comme il faut tout ce qu'il y avait dans ton message sujet que je n'étais pas au courant mais c’est certain que si je peux t'aider d'une façon que ce soit dit-le moi j'ai une communauté de rondes on est plus de 700 membres je peux faire passer le message ? où y as t'il autres choses que tu voudrais qu'on fasse ?????? Réponds-moi !!

Roxanne 

roxannechabba@hotmail.com 


Bebe a écrit le 7 juin 2005

Je suis sincèrement désolé que la liberté de la presse ne soit pas aussi respectée sur le net !!! Combien de fois nous lisons des mensonges sur les magazines à scandales et ils ne sont pas fermés pour autant ! Je vous soutiens et comme on dit "il n'y a que la vérité qui fâche".

Courage une de vos lectrices.

bebescorpus@9online.fr


Nadia a écrit le 7 juin 2005

À vrai dire, ça allait trop loin et je pense que ce soit une bonne chose que le soit fermé. À moins d'y apporter une nuance dans les propos et d'être un peu plus objectif.

Ce que je lui ai répondu :

Qu'est-ce qui va trop loin?

Tuer une femme ronde à l'aide d'une liposuccion?

ou

Informer les femmes sur le manque de jugement d'un docteur qui a tué une femme ronde à l'aide d'une liposuccion et une série de 6 négligences professionnelles ?


Sthile a écrit le 6 juin 2005

Je suis une jeune fille de 16 ans et j'assume tout à fait mais rondeur avant. Je ne les assumais pas mais depuis que j'ai rencontré ma meilleure amie ( il y a 3 ans ) j'ai appris à vivre avec et surtout à vivre pour moi je ne fais plus attention aux regards et aux paroles des gens j'ai réussi à me faire accepter comme je suis. Ça ne m'empêche de rien dans ma vie. TOUS CE QUE J'AI À DIRE C'EST D’APRRENDRE À VIVRE POUR VOUS.

Ce que lui ai répondu :

C’est excellent d’avoir fait cette prise de conscience à l’âge que tu as. Tu vas vivre une vie plus heureuse ainsi. Tu mettras tes énergies dans les choses qui compte vraiment dans la vie. Soit vivre ses passions, avoir un emploi ou une occupation que l’on aime et avoir une famille, une vie affective et une vie sociale riche et agréable.

Il y a des femmes de 50 ans qui n’ont pas encore fait la paix avec leur corps. Ils ont passé à côté de bien des choses et du bonheur entre autre.


Martin Lévesque a écrit le 3 juin 2005

Bonjour,

J'ai aussi été choqué par ça (SOS Beauté) quand j'ai vu une publicité de ça (j'écoute pas vraiment la TV). Si t'as vu le film « Requiem for a dream », tu as sûrement rit à pleine dent outre d'être choqué. Quand j'ai entendu quelque chose comme « JE ME SENS REVIVRE ! », je me suis vraiment demandé qui pourrait bien écouter ces conneries, mais je sais que c'est populaire.

levesque.martin__gmail.com

Ce que le lui ai répondu :

Non je n’ai pas vu le film Requiem for a dream. Mais, en effet, c’est prendre les femmes pour des nounnounes de faire une telle télé réalité. C’est comme prendre pour acquis que toutes les femmes sans exceptions sont malheureuses à cause de leur corps et que le seul moyen de devenir heureuse, c’est de le changer. C’est ridicule de vouloir encourager les femmes à se déprécier.

 

Écrivez moi un témoignage ou une réaction

Ou faites allez votre imagination librement.

Cliquez pour me le faire parvenir
Vers la liste des éditions des mois passés de la revue T'ELLE QU'ELLE version Internet


Accueil - Contact

Copyright © 2004, Les Éditions de la femme Tous droits réservés.