EN GUERRE

(Je suis passé à Vidéotron et leur service d'abus a fait la même chose. Pour en savoir plus contactez Maura S. De Marco Service des relations avec la clientèle 300 avenue Viger Est, Montréal (Qc) H2X 3W4. Conclusion, dans société Québécoise, peu importe tes agissements quand tu as de l'argent tu vas être protéger.)

Je suis en guerre contre le Dr Pierre Courchesne qui a décidé de faire fermer mes espaces de page Web au lieu de me poursuivre en justice pour diffamation..

Poursuite en vue

Pour se faire, il a l'aide de son webmaster en Michel Morin avec son entreprise Promowebnet.. Le nouveau justicier du Web.

Voici le premier courriel qu'il m'a envoyé le janvier 2005:

À qui de droit,

Suite à la publication à de la publicité diffamatoire que vous publiez sur le Dr. Pierre Courchesne, je désire vous aviser que le Dr. Pierre Courchesne va entreprendre dès le début de la semaine prochaine, des actions légales en vue de faire retirer les publications que vous proposez sur le site web à l'adresse http://medecin.esmartdesign.com/, http://medecin.esmartdesign.com/courchesne.htm ainsi que tous les liens sur d'autres articles diffamatoires. 

Le Dr. Courchesne a donné à ses avocats les instructions de vous faire parvenir une mise en demeure, un poursuite légale pour diffamation avec compensation, une demande de réparation pour préjudices personnels, professionnels et financiers, et une injonction vous ordonnant de cesser de publier cette mauvaise publicité, une plainte au collège des médecins, et une plainte pour diffamation et publicité haineuse au consortium internationnal internet et à votre registraire qui gère les noms de domaine internet. 

Toutes les personnes et individus reliés à la publication des articles diffamatoires sont visés.Veuillez donner suite à ce courrier.

Michel Morin 
Promowebnet, éditeur du site du 
Dr. pierre Courchesne 
www.esthetique.qc.ca
455 Alexandre-Dumas 
Granby (Qué.) J2J 1B3 
450-378-5664 »

 

Au mois d'avril, il a fait fermer http://medecin.esmartdesign.com/ (minceur médicale).

Suite à cette fermeture, il ma fait parvenir ce courriel

«« Votre lien sur votre page http://www.chez.com/affection/actual/sept04b.htm qui s'intitule " Le dr Pierre Courchesne responsable du décès d'une femme suite à une liposuccion sauvage " donne maintenant un message d'erreur 404, page not found. 

Suite à des plaintes répétées du Collège des médecins et des menaces de poursuites au civil pour diffamation par le Dr. Courchesne, l'auteur a préféré enlever sa page web. SVP, veuillez mettre à jour votre page web et vérifier tous les autres liens connexes. 

Merci Michel Morin / michel.morin25@sympatico.ca

 reçu le 14 avril »»):

 

Le 19 mai, Bell sympatico ferme mon espace de page web à « www3.sympatico.ca » sans m'avertir au préalable. Ils ne veulent pas me dire la raison et ni le nom de la personne qui a porté plainte. Ils me disent seulement que je ne respecte pas leurs termes et conditions. Ils suspendent mon espace sans que je puisse y apporter des modifications afin de satisfaire leurs règles. Je suis pourtant client depuis 1997 chez eux. 

Mardi le 31 mai, il a tenté de faire fermé Affection http://www.chez.com/affection/.

Là, il serait immoral et irresponsable de retirer ce que je dis au sujet de cet omnipraticien. 

Le dr Pierre Courchesne responsable du décès d'une femme suite à une liposuccion sauvage.

Car, il a été reconnu responsable du décès d'une femme suite à une liposuccion. Il a été très négligent. Il a procédé en négligeant le fait qu'elle était dépressive, épileptique et qu'elle était vraiment ronde avec ses 5'2" et 195 lbs. Jamais, il aurait dû lui faire une liposuccion.

Il n'y a rien de haineux de dire qu'il est responsable du décès d'une femme, car c'est la pure et simple vérité. Donc, il est d'intérêt public que les gens sachent que ce docteur manque de jugement. Il faut prévenir les gens qu'il est potentiellement dangereux de faire appel à ses services. Le décès d'une personne n'est pas une mince affaire. 

J'ai besoin de votre aide si vous considérez important de faire respecter la liberté d'expression. J'ai besoin d'un ou d'une avocate entre autres.

Voici la preuve ultime que, c'est suite à la plainte du Dr Courchesne que Bell Sympatico a fermé mon compte internet le vendredi 10 juin 2005

La lettre de plainte officielle envoyée au service abuse de Bell Sympatico

De: "Michel Morin" 
Add Address 
Date: 2005/06/03 ven. AM 11:04:08 GMT-04:00 
À:  Objet: Fw: Non respect des règles d'utilisation de bell sympatico. 

Plainte du Dr. Pierre Courchesne 

Ci-joint une autre preuve que je n'y suis pour rien. Cesse de me nuire, car je vais me plaindre à Bell Sympatico que tu harcèle mes clients. Michel Morin 

----- Original Message ----- 
From: Centre de médecine et chirurgie esthétique (Haute Vitesse) 
To: normand.gignac@bell.ca 
Cc: abuse@sympatico.ca 
Sent: Tuesday, May 17, 2005 4:22 PM 
Subject: Non respect des règles d'utilisation de bell sympatico. Plainte du Dr. Pierre Courchesne 

Cher Monsieur Gignac, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour répondre à mon appel. Comme je vous l'ai mentionné, depuis six semaines, nous faisons rapport à "abuse sympatico" et ce sans succès et sans réponse valable. 

1- Monsieur José Breton, abonné à www3.sympatico.ca/rondes/moi.thm ne respecte aucunement les règles d'utilisation acceptable de sympatico Bell. 

- Son site personnel est utilisé comme site commercial, (voyez en annexe les immatriculations corporatives des Productions Belle rondeur ainsi que les Éditions de la femme); - Usage illégal du logo officiel du Collège des Médecins du Québec; 

- Abus et non respect des droits d'auteur, tel que vous le constaterez aux pages personnelles de M. José Breton à l'adresse courchesne.htm 

- Propos diffamatoires, haineux et abusifs envers le Collège des médecins du Québec, son personnel de direction et ses membres ainsi que le Dr. Pierre Courchesne. 

- Création de liens multiples avec d'autres sites privées entre autre celui du Centre de Médecine & Chirurgie Esthétique détenu par Dr. Pierre Courchesne et ses entreprises sans autorisation dans l'établissement de ces liens (exemple sur son site : "Le site web de la salle d'équarrissage de Dr. Jekyll Courchesne"); 

- Par ses multiples liens à d'autres sites, il omet volontairement toute étiquette identifiant l'origine ou la source du logiciel ou autres matériaux contenus dans ce dossier ainsi que les droits d'auteurs. - Monsieur Breton ne se gêne pas pour parler contre le Colège des Médecins du Québec en diffamant et faisant de la littérature haineuse par des propos tels que : "tu peux tuer qui tu veux, le Collège des médecins va te protéger" ou encore "mais quand tu es membre du Collège des médecins, tu es protégé contre toute poursuite au criminel". Vous voulez tuer quelqu'un, devenez médecin... -

Le service internet de sympatico de Bell s'engage à être un bon citoyen de réseau, ce qui n'est pas le cas de M. José Breton dont les activités décrites si dessus constituent une infraction à la conventon de service sympatico et ce devrait d'entraîner immédiatement la perte du service. 

Espérant ces informations sommaires suffisamment complètes pour qu'une action soit prise immédiatement en regard de M. José Breton. À noter que cet individu a été rejeté de tous les "free weeb" américain et européen au cours du mois de mars qu'il utilisait de la même façon. 

Par la suite, il a transféré sur le site sympatico tout son site au complet.Dans l'attente de vos nouvelles rapidement, veuillez accepter mes salutations distinguées... Dr. Pierre Courchesne, PDG et Chef de direction Centre de Médecine & chirurgie esthétique

 

2e courriel reçu 

De: "Michel Morin"   
Add Address  
Date: 2005/06/03 ven.  AM 11:03:48 GMT-04:00  
À: Objet: Fw: Le justicier du web 

Ce n'est pas moi qui a fais fermer ton site web, c'est le Dr. Courchesne, lui-même. Ce que tu fais est mal. Lui il a les moyens et des contacts pour te faire beaucoup de tort. Même avec le meilleur avocat de l'Aide Juridique, tu es perdant. Tu devrais cesser de le harceler et l'oublier carrément. 

Michel Morin

Centre de Chirurgie de la Rive-Sud.

[Affection] - [Belles Rondeurs] - [Courriel]