La fondation Belles Rondeurs est officiellement créée ce 22 juin 2006

Dont voici les objets:

À des fins purement philanthropiques et sans intention de gain pécuniaire pour ses membres.

La fondation Belles Rondeurs soutiendra financièrement la création artistique et ses artisans au niveau du cinéma, des téléromans, des téléséries, du théâtre, du chant, de la musique, de la danse, de la photographie et de la mode avec;

La fondation Belles Rondeurs soutiendra financièrement la réalisation de film, d'émissions de télévision de divertissement et d'information, de revues, de sites Web et de livres;

La fondation Belles Rondeurs soutiendra financièrement la distribution ou la diffusion de films, de téléséries, de téléromans, d'émissions d'information, d'émission de variétés, de musique/chansons (vidéo clips), de la mode, de revues, de livres et de sites web;

qui intégrera des femmes de taille plus. 

En gros, la fondation Belles Rondeurs soutiendra une production artistique qui aura pour but de permettre aux jeunes femmes de s'identifier à des femmes qui leur ressemblent physiquement. 

En d'autres mots, offrir des modèles de femmes au corps plus réaliste aux femmes.

Finalement, une production artistique et multimédia qui valorisera la beauté des rondeurs féminines dans les deux langages : français et anglais.

« Les objets ne permettent cependant pas aux souscripteurs ou à leurs ayants droit de recouvrer sous quelque forme que ce soit, l’argent qu’ils auront versé à la personne morale. »

« En cas de liquidation de la personne morale ou de distribution des biens de la personne morale, ces derniers seront dévolus à une organisation exerçant une activité analogue. »

« La personne morale peut acquérir et détenir des actions de sociétés par actions, les vendre ou autrement en disposer. »

« Le conseil d’administration peut décider, lorsqu’il le juge opportun, que l’assemblée annuelle et l’élection des administrateurs auront lieu hors du Québec. Le conseil d’administration envoie un avis écrit aux membres, au moins 30 jours avant la date prévue, pour les informer du lieu et de la date de cette assemblée. »

« Le conseil d’administration peut, lorsqu’il le juge opportun :
• faire des emprunts de deniers sur le crédit de la personne morale;
• émettre des obligations ou autres valeurs de la personne morale et les donner en garantie ou les vendre pour les prix et sommes jugés convenables;
• hypothéquer les immeubles et les meubles ou autrement frapper d’une charge quelconque les biens meubles de la personne morale. »

À suivre

ronde@videotron.ca


[Belles Rondeurs]- [Courriel]

Copyright © 2006, Les productions Belles Rondeurs Tous droits réservés.