Bell Sympatico

Bell Sympatico est un fournisseur d'accès à Internet.

Bell Sympatico était mon fournisseur d'accès à Internet et hébergeait Belles Rondeurs.

Bell Sympatico a décidé, suite à une plainte, de fermer mon compte chez eux. Il paraît que je ne respectais pas leurs conditions d'utilisation.

Bell Sympatico n'a jamais voulu me dire exactement quels éléments, sur mon site web, allaient contre leurs conditions d'utilisation. J'aurais enlevé les éléments qui faisaient problème. Il ne m'a pas donné cette chance. 

Bell Sympatico ne peut pas nier, que c'était le Dr Pierre Courchesne, car son webmaster m'a faire parvenir la copie officielle de la plainte que celui-ci à fait à Normand Gignac de Bell Sympatico.

Bell Sympatico a choisi de défendre un type qui n'est pas défendable. En effet, le Dr Pierre Courchesne a été retenu responsable, du décès d'une femme suite à une liposuccion, par le Collège des Médecins du Québec. Cette information est donc d'intérêt public.

Bell Sympatico a décidé de faire plaisir au Dr Pierre Courchesne, en l'aidant à protéger sa réputation, afin que sa clientèle à ses cliniques de chirurgie esthétique ne diminue pas.      

Bell Sympatico a choisi de brimer mon droit d'expression pour faire le justicier.

Bell Sympatico a décidé qu'il pouvait se substituer à la cour supérieure pour décider si une information est d'intérêt public ou non.

Bell Sympatico semble préférer l'argent à la liberté d'expression.

En guerre contre le Dr Pierre Courchesne

Poursuite en vue -&- Le dr Pierre Courchesne responsable du décès d'une femme suite à une liposuccion sauvage   

Challenge Bell 

Centre Bell


[Affection] -[Belles Rondeurs]- [Courriel]

Copyright © 2005, Les productions Belles Rondeurs Tous droits réservés.